lundi 16 juin 2014

Interlude : Je bénis l'autopromotion (et je bénis l’auto bénédiction !)


Si vous aimez mes bénédictions, vous aimerez peut-être aussi mes autres contributions sur différents media… 
Une fois par mois, je vous propose un post dans lequel vous pourrez retrouver :

La chronique littéraire « Les livres de Léa », au choix :
  • en version écrite sur Fémininbio (ah, je bénis l’inventeur des livres…)
  • et en version orale sur Radio Médecine Douce (et je bénis l’inventeur de la radio aussi !)
Mes derniers articles thématiques sur Fémininbio
Mes derniers articles sur le blog participatif Vivremieux!

Si vous aimez, je vous bénis éternellement pour vos clics, vos likes, vos commentaires, vos retours, vos transferts et vos partages !
Si vous détestez, et bien…je vous bénis aussi !


Les nouveautés ce mois-ci…

Lancement de la chronique littéraire « Les livres de Léa » sur Fémininbio.
Trois livres à découvrir :
« Autobiographie d’un yogi », livre de Paramahansa Yogananda

Lancement des  « Livres de Léa » sur Radio Médecine Douce.
Teaser introductif, et découverte d’un premier livre :
« Autobiographie d’un yogi », livre de Paramahansa Yogananda

Deux articles sur le blog Vivremieux !


 Et si vraiment vous êtes en manque (humour !), vous pouvez toujours me suivre là :
Articles thématiques et chronique littéraire « Les livres de Léa » sur Fémininbio 
Animation et chronique littéraire « Les livres de Léa » sur Radio Médecine Douce 
Contributions au blog participatif Vivremieux !
Pour les réseauteurs, retrouvez toutes ces contributions sur « Les chroniques de Léa », via mes comptes Facebook et Twitter





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter ? C'est ici !