mardi 14 janvier 2014

Je bénis l’inventeur du premier jour des soldes



Le premier jour des soldes, la moitié de mes collègues ne sont pas là. J’adore le premier jour des soldes.


Le premier jour des soldes, les trois-quarts des rendez-vous prévus sont annulés. J’aime le premier jour des soldes.


Le premier jour des soldes, les clients se font rares. J’aime encore plus le premier jour des soldes.


Le premier jour des soldes, les transports en commun ne sont pas bondés aux heures de bureau. Je kiffe le premier jour des soldes.


Le premier jour des soldes, je regarde les gens s’étriper pour une paire de collants fuchsia à pois bleu, et ça me fait rire. C’est bien marrant, le premier jour des soldes.


Le premier jour des soldes, je me demande « de quoi je n’ai pas besoin ? ». Et puis, j’oublie. Vive le premier jour des soldes.


Le premier jour des soldes, je me couche en me disant qu’en fait non, je n’ai besoin de rien, et que c’est bien comme ça.  On verra demain, pour le deuxième jour des soldes…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter ? C'est ici !